Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Lady Anne
26 janvier 2017

A PROPOS

Qui suis-je?

Bienvenue sur mon blog !

Moi c’est Anne, j’ai 25 ans. Je suis originaire de l’est de la France mais je vis actuellement dans la région parisienne exactement du 75.  

D’un point de vue professionnel, je suis community manager au sein d'un grand groupe international.

Je suis très passionnée par les nouvelles technologies et de tout ce qui touche à internet.

Lady-anne

Pourquoi ce blog ?

J’ai créée ce bog lifestyle, comme on dit dans le langage de la blogosphère, pour aborder tous les sujets qui me passionnent quel que soit le thème.

Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur, mes envies pour la beauté, mes découvertes culinaires, les dernières tendances, des conseils, des astuces, de bonnes adresses, de tout et de rien …

Ne vous attendez pas à ce que je vous poste des articles chaque jour, car je veux toujours écrire selon mon humeur, mes envies et mes recherches aussi.

Si vous souhaitez me poser des questions ou me laisser vos réactions et vos suggestions,  je suis toujours à votre disposition pour vous répondre !

Je vous embrasse très fort !

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Lady Anne
Publicité
Archives
Publicité